Jouez !

Soutenez un créateur

Rocket League fait partie du programme Soutenez un créateur d'Epic Games ! Cela signifie qu'une partie des achats que vous effectuez dans Rocket League peut profiter à votre créateur de contenu préféré. Consultez le portail Soutenez un créateur pour plus d'informations concernant les conditions et la procédure d'admission.

Comment soutenir un créateur ?

Depuis le menu de la boutique d'objets de Rocket League, sélectionnez Soutenez un créateur dans le coin supérieur droit de votre écran. Saisissez le code du créateur que vous souhaitez soutenir. Le code sera réinitialisé après 14 jours et vous devrez le saisir à nouveau.

Comment devenir un créateur ?

Si vous êtes un créateur Rocket League qui répond à l'ensemble des conditions d'admissibilité du programme Soutenez un créateur d'Epic, vous pouvez soumettre votre candidature depuis le portail Soutenez un créateur. Une fois votre candidature validée, vous pouvez partager votre code de créateur auprès de votre public Rocket League pour leurs achats en jeu !

FAQ

  • Combien de temps le code de créateur est-il actif dans Rocket League ?
  • Comme pour les autres jeux rattachés au programme Soutenez un créateur d'Epic, quand vous choisissez un créateur à soutenir dans Rocket League, son code de créateur sera défini pendant 14 jours (à moins que vous n'en saisissiez un autre). Après cela, le créateur sera réinitialisé et vous devrez saisir un autre (ou le même) code de créateur pour soutenir à nouveau un créateur.

  • Si je soutiens déjà un créateur dans un autre jeu et que je souhaite aussi le soutenir dans RL, dois-je saisir son code de créateur dans RL ?
  • Oui, même si vous soutenez déjà votre créateur préféré dans un autre jeu, vous devrez saisir son code de créateur dans la boutique d'objets en jeu si vous souhaitez le soutenir dans Rocket League.

  • Que gagnent les créateurs dans Rocket League ?
  • Pour Rocket League, les créateurs validés recevront 5% des crédits dépensés en jeu lorsque vous utiliserez leur code de créateur. Cela s'applique aux crédits utilisés dans la boutique d'objets, à la construction de plans et aux mises à jour Rocket Pass Premium.

Play free!

Support-A-Creator

Rocket League is part of the Epic Games Support-A-Creator program! That means a portion of the purchases you make in Rocket League can go to your favorite content Creator. Visit the Support-A-Creator Portal for more information about eligibility and how to apply.

How Do I Support a Creator?

From the Item Shop Menu in Rocket League, select Support-A-Creator in the upper right corner of the screen. Input the Creator Code of the Creator you would like to support. The code will reset and will have to be re-entered after 14 days.

How Can I Become a Creator?

If you are a Rocket League Creator that meets the overall Epic Support-A-Creator eligibility requirements, you can submit an application in the Support-A-Creator Portal. Once approved, you can share your Creator Code with your Rocket League audience to use in-game!

F. A Q.

  • How long is a Creator Code active in Rocket League?
  • Similar to other games in the Epic Support-A-Creator program, once you select a Creator to support in Rocket League, the associated Creator Code will be set for 14 days (unless you enter another Creator Code). After 14 days, the Creator will be reset and players must put in another Creator Code (or the same) to support again.

  • If I already support a Creator in another game and wish to do the same in Rocket League, do I have to put in their Creator Code in Rocket League?
  • Yes, even if you already support your favorite Creator in another game, in order to support that Creator in Rocket League, you will need to input their Creator Code in the Item Shop in-game.

  • What do Creators earn in Rocket League?
  • For Rocket League, accepted Creators will earn 5% of Credits spent in-game while using their Creator Code. This applies to Credits used in the Item Shop, Blueprint building and Rocket Pass Premium upgrades.